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Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous et nous chercherons une solution avec vous.

Vous pouvez également transmettre votre remarque ou plainte ou appel par téléphone en formant le 02 414 25 00.

Nous vous garantissons:
  • Un accusé de réception dans les 48h suivant l’envoi du formulaire ci-dessus.
  • Une analyse approfondie de votre plainte ou appel par le responsable Certification, dans les deux semaines suivant la réception du formulaire. Si le responsable Certification était personnellement impliqué au niveau de l’action de l'audit ayant conduit à une plainte ou appel, le suivi sera alors pris en charge par un autre responsable.
  • Le suivi de votre plainte ou appel par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive.
  • La notification écrite de la conclusion de votre plainte ou appel.
  • Votre plainte ou appel est traité de manière confidentielle et indépendante.

Vous trouverez plus d'information sous "Processus d'audit" dans l'annexe 5.

Si vous ne pouvez marquer votre accord avec la solution proposée par CertUp, seuls les tribunaux de Termonde ou de Bruxelles sont compétents et l’affaire sera exclusivement régie par le Droit belge.
Cette procédure de CertUp se base intégralement sur les exigences imposées aux organismes de certification par la norme ISO 17021.