L
Tous les auditeurs de CertUp ont acquis une expérience approfondie dans le domaine de la formation ou de la consultance avant de devenir auditeur. Cette expérience et les investissements sur le plan de la formation continue de l’équipe permettent aux auditeurs de CertUp de bénéficier d’une compréhension étendue de l’activité des organisations à auditer.

Les auditeurs de CertUp parlent votre langue et connaissent votre secteur. L’audit vous offre donc clairement une valeur ajoutée.

Notre équipe

Anne Delvigne

Auditrice

Bilal Lissbouti

Customer Care Commercial

Céline Piette

Customer Care Commercial CertUp France

Dominique Delferrière

Director of CertUp

Evelyn Vanhee

Customer Care Commercial

Frédéric Ost

Product Manager

Auditor

Katrien Seynaeve

Auditrice

Lut Kint

Auditor

Pieter Van Galen

Auditor

Rita Dreessen

Auditor

Raphaël Mames

Digital Marketer

Sonya Truyen

Certification manager Belgique

Sophie De Vylder

Certification manager CertUp France

Nos auditeurs

Dominique Delferrière
Fondateur de Management Information en 1990, Dominique occupe la fonction d’administrateur délégué de la société. Il a largement contribué au développement de plusieurs méthodes d’audit que CertUp propose aujourd’hui: Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module ProcessScan, les modules spécifiques en rapport avec Qfor, tels que le FoodScan, le SafetyScan et le WebScan, et l’audit « kmo-portefeuille ». Comme senior auditor, il applique aussi régulièrement dans la pratique les méthodes d’audit développées. Depuis 1995, il audite également suivant d’autres référentiels – ISO 9001 et 29990 notamment. A la demande de fédérations, de secteurs ou de régions, Dominique oeuvre également au développement de produits spécifiques ayant pour objet l’accroissement de la transparence du marché des services intellectuels. Dominique est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil de l’Ecole Royale Militaire et d’un master en sciences économiques appliquées de l’université de Mons. Il a également obtenu un post-graduat en management et techniques de formation à la Haute Ecole – Groupe Ichec. Les langues de travail de Dominique sont le français, le néerlandais et l’anglais.
Sophie De Vylder
Sophie entre en 2006 au service de Management Information en tant qu’auditrice. Elle maîtrise plusieurs méthodes d’audit: Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module ProcessScan, les modules spécifiques en rapport avec Qfor, tels que le FoodScan, le SafetyScan et le WebScan, l’audit Chèques Formation Région wallonne, l’audit ISO 9001:2015 et 29990 et l’audit « kmo-portefeuille ». Après avoir été audit manager chez Management Information, elle devient certification manager de CertUp lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp en 2017. Elle a activement contribué au développement de la méthode d’audit « kmo-portefeuille ». Depuis 2019, Sophie est étroitement impliquée dans les activités de certification de CertUp France. Elle fait partie du management team de CertUp Belgique et CertUp France. Auparavant Sophie a travaillé pendant une dizaine d’années en tant que formatrice indépendante en néerlandais, français, espagnol et anglais pour des organismes de formation en langue. Sophie est diplômée d’un master en traduction et elle détient un master complémentaire en marketing et communication. Ses langues de travail sont le français, le néerlandais, l’anglais et l’espagnol.
Johan Wittevrongel
Johan entre en 2001 au service de Management Information en tant qu’auditeur. Il travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Il maîtrise les méthodes d’audit Qfor avec module ClientScan, FoodScan et l’audit « kmo-portefeuille ». En plus d’être auditeur, Johan est consultant indépendant pour des projets de classement de fonctions. Johan détient un diplôme d’assistant social qu’il a complété par des formations complémentaires notamment dans le domaine du management. Sa langue de travail principale est le néerlandais
Lut Kint
Lut entre en 2007 au service de Management Information en tant qu’auditrice. Depuis début 2013 elle exerce l’activité de ‘lead auditor’ en tant qu’indépendante. Elle travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Lut maîtrise plusieurs méthodes d’audit: Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module ProcessScan, Qfor avec module ProcessScan, Qfor avec module SafetyScan, FoodScan et l’audit « kmo-portefeuille ». Ses expériences précédentes incluent une activité indépendante de formatrice en langues et de coordinatrice de formations dans différentes écoles de langues. Elle est régente en néerlandais, histoire et économie. Depuis 2013 elle est également échevine à Tervuren. Elle travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Ses langues de travail sont le français, le néerlandais et l’anglais.
Anne Carpentier
Anne entre en 2009 au de service Management Information en tant qu’auditrice freelance. Elle travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Elle maîtrise plusieurs méthodes d’audit: Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module ProcessScan, des modules spécifiques en rapport avec Qfor tels que FoodScan et l’audit Chèque-Formation Région wallonne. Par ailleurs, Anne est gérante d’un organisme de formation spécialisé en gestion de projets et de la technologie de l’information. Elle possède une dizaine d’années d’expérience dans la gestion de différents organismes de formation. Anne détient un bachelor en relations publiques et a notamment obtenu les certificats Prince2 Practioner et Kepner-Tregoe Foundation.
Pieter Van Galen
Pieter entre en 2013 au service de Management Information en tant qu’auditeur freelance. Il travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Il maîtrise les méthodes d’audit Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module WSE-scan, FoodScan et l’audit «kmo-portefeuille». Outre son activité d’auditeur, Pieter est depuis 1999 formateur-consultant dans le domaine de l’IT. Il a suivi des études de management, d’économie et de droit aux Pays-Bas, complétées par des formations complémentaires notamment en PNL et en méthodes de ‘formation de formateurs’. Il travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Ses langues de travail sont le néerlandais, l’anglais et l’allemand.
Sonja Truyen
Sonja entre en 2013 au service de Management Information en tant qu’auditrice freelance. Elle travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Depuis 2020 elle est active comme Certification manager chez CertUp Belgique. Elle est responsable pour la gestion opérationnelle et toutes les activités de certification. Elle fait partie du management de CertUp. Elle maîtrise les méthodes d’audit Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module ProcessScan, Qfor avec module SafetyScan, le FoodScan et l’audit « kmo-portefeuille ». Avant cela, elle a occupé pendant prèsque 20 ans différentes fonctions nationales et internationales dans le domaine du marketing et de la communication, principalement dans le monde du travail intérimaire et du divertissement. Sonja a fait des études d’office management et elle a suivi des formations complémentaires notamment dans le domaine du marketing, du leadership, du coaching et de la PNL. Ses langues de travail sont le français, le néerlandais et l’anglais.
Kim Borremans
Kim entre en 2007 au service de Management Information en tant qu’auditrice. Elle travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Elle maîtrise les méthodes d’audit Qfor avec module ClientScan, Qfor avec module ProcessScan, Qfor avec module WSE-Scan, FoodScan et l’audit « kmo-portefeuille ». Kim est également membre de la Commission de Certification et offre un support au département commercial. Auparavant, Kim travaillait en tant que psychologue et coordinatrice de formations, notamment dans un service externe de prévention et de protection au travail. Kim est diplômée d’un master en sciences psychologiques et agréée pour l’enseignement. De plus, elle a suivi des formations post-académiques dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Ses langues de travail sont le français, le néerlandais et l’anglais.
Philippe Majer
Philippe entre en 2007 au service de Management Information en tant qu’auditeur freelance. Il travaille pour CertUp depuis début 2017, lors du transfert de l’activité d’audit de Management Information vers CertUp. Il maîtrise la méthode d’audit Chèques-Formation Région wallonne. Outre son activité d’auditeur, Philippe est consultant en organisation et gestion de PME. Il a également été formateur en efficacité personnelle et en gestion de projets. Philippe a dirigé pendant près de 25 ans (1982-2005) son propre organisme de formation dans le domaine de l’IT. Sa langue de travail est le français.
Anne Delvigne
Anne a rejoind l’équipe de CertUp en 2020. Elle maîtrise les méthodes d’audit Qfor avec ProcessScan et ClientScan, ainsi que le nouveau référentiel français Qualiopi. Après ses études d’ingénieur commercial, Anne a eu de différentes functions dans des secteurs variés. Elle a ensuite fait une année d’études complémentaire dans le domaine de l’environnement et a obtenu son certificat d’éco-conseillère en 2000. Elle a été formatrice en environnement et en ressources humaines et a ensuite fondé une asbl d’insertion socio-professionnelle en 2006. Outre ses activités de gestion et de coordination, elle a presté comme formatrice-coach et ce, pendant plus de 15 ans. Anne a suivi un parcours de formation continue en audit interne (ISO 14001 et 9001), en Responsabilité Sociale des Entreprises, en ressources humaines, en analyse transactionnelle et en intelligence collective. Sa langue de travail est le français.
Philippe Majer
Rita a rejoint CertUp en 2020 en tant qu’auditrice freelance “kmo-portefeuille”. Elle possède une connaissance et une expérience approfondie dans le domaine ressources humaines suite à différentes fonctions dans le secteur privé international et le secteur public au niveau fédéral. Depuis une dizaine d’années, elle assiste comme conseiller externe le management des petites et moyennes entreprises dans le domaine ressources humaines, le développement organisationnelle et individuelle. Rita a fait des études d’ingénieur agronome. Elle a suivi un parcours de formation continue notamment en protection et prévention au travail, des ‘formations des formateurs’ pour les compétences en management et les aptitudes personnelles, de conseiller d’orientation professionnelle, de la PNL et de l’ épanouissement individuelle. Ses langues de travail sont le néerlandais, le français et l’anglais.

Vous aimeriez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature spontanée.

Envoyez votre C.V. à l’adresse sonja.truyen@certup.be