Suggestions et remarques

Vous souhaitez nous faire part d’une suggestion afin d’améliorer notre fonctionnement?
Vous avez une remarque concernant un service ou un collaborateur de CertUp ou un organisme certifié par CertUp?

Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous et nous chercherons une solution avec vous.

Vous pouvez également transmettre votre remarque par téléphone en formant le +32 2 412 04 00.
Nous vous garantissons:
  • Un accusé de réception de votre formulaire dans les 48h suivant l’envoi du formulaire ci-dessus.
  • Une analyse approfondie de votre remarque par le certification manager, dans les deux semaines suivant la réception du formulaire ci-dessus. Si le certification manager était personnellement impliqué au niveau de l’action ayant conduit à une plainte ou un appel, le suivi sera alors pris en charge par un autre responsable.
  • Le suivi de votre remarque par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive.
  • La notification écrite de la conclusion de votre plainte.
  • Votre plainte est traitée de manière confidentielle et indépendante.
Information spécifique à l’audit kmo-portefeuille:
Si vous ne pouvez marquer votre accord avec la solution proposée, vous pouvez vous adresser au Comité de surveillance de Agentschap Innoveren & Ondernemen (coordonnées disponibles au numéro vert gratuit 1700). Après réception de la demande explicite de Agentschap Innoveren & Ondernemen, les membres habilités du Comité de surveillance auront accès au système de gestion des plaintes/appels de CertUp. Si vous ne pouvez marquer votre accord avec la solution proposée par CertUp, seuls les tribunaux de Termonde ou de Bruxelles sont compétents et l’affaire sera exclusivement régie par le Droit belge. Cette procédure de CertUp se base intégralement sur les exigences imposées aux organismes de certification par la norme ISO 17021.